Retour en haut

Depuis 1862

Bibliotheque chene et vitrine bois

Une vitrine en chêne utilisée comme bibliothèque est idéale pour exposer vos livres dans votre salon.

Bibliothèque en chêne massif

bibliothèque 2 portes en bois massif chene moyen ou clair

Créez une ambiance dans votre salon avec la bibliothèque en bois massif de Hellin.
Une bibliothèque en chêne est un lieu d’exposition pour votre collection de livres. Cette vitrine, réalisée en chêne massif, est un lieu de rangement incontournable de notre gamme La Bresse. 

Vitrine en chêne

Une vitrine en chêne massif, comme la vitrine de la gamme La Bresse, peut être utilisée comme bibliothèque, pour exposer vos livres.
Cette vitrine est composée à 100 % en chêne massif. Elle est conçue pour être à la fois pratique et solide. Elle est équipée de trois tablettes dont deux sont amovibles et l'une est fixe. Les portes vitrées de cette vitrine en chêne sont montées sur deux imposantes fiches à lacets. L’arrière en chêne massif, très souvent utilisée comme bibliothèque, est panneauté. Ce meuble en bois massif est patiné et vieilli à la main. Le montage est réalisé en atelier. 

Vitrine en chene, meuble en bois massif Hellin

Bibliothèque en chêne

Divers meubles en chêne sont présents dans la collection 'La Bresse'. Vous y retrouverez des bibliothèques en chêne ou vitrines en chêne massif.
Notre collection Victoria, aux lignes plus épurées, vous propose de grandes bibliothèques en bois massif, dignes des grands intérieurs flamands. Pour les amateurs de lignes plus contemporaines, les bibliothèques en chêne de la gamme Boston vous offrent deux choix de finition : chêne clair ou chêne blanchi.