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Depuis 1862

Les garanties Hellin, spécialiste de l'ameublement 100% chêne

Sur cette page vous pourrez en savoir plus sur :

- Les moyens de paiement disponibles

La garantie de nos meubles

- Notre politique "Satisfait ou remboursé"

La livraison

 

Des moyens de paiement adaptés et sécurisés


Pour régler votre commande, HELLIN vous propose un large choix de paiement :

  •                     - Par carte bancaire
  •                     - Par Paypal
  •                     - Par chèque
  •                     - Par virement bancaire
  •                     - Par téléphone à l'aide de notre service clientèle
  •                     - Directement à notre entrepôt et showroom à Somain (par carte bancaire, chèque ou espèces)

 

HELLIN vous garantit une totale sécurité lorsque vous réglez en ligne :

L’ensemble des modes de paiement en ligne sont sécurisés. Les informations que vous nous communiquez restent confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des fins commerciales.

       


Vos transactions par Carte Bancaire sont entièrement sécurisées via notre partenaire bancaire Crédit Mutuel et sa solution CM-CIC p@iement.

Au moment du paiement, lorsque vous aurez définitivement validé votre commande, vous vous trouverez alors sur une page sécurisée du serveur CM-CIC p@iement sur laquelle l'intégrité et la confidentialité des données recueillies (n° de carte et date d'expiration) sont assurées.

Un petit cadenas dans la barre de navigation vous informe que la page est sécurisée.
 
HELLIN n'a pas accès et ne pourra pas conserver vos coordonnées bancaires. Une fois le paiement validé, toutes les données sont cryptées avec le système SSL.

Comment payer votre commande en 3x sans frais ?

Pour profiter du paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire ou par chèque, il vous suffit de choisir l’option  « Paiement 3x sans frais » lors du règlement.

  •                     - Le premier tiers est débité le jour de la validation de votre commande
  •                     - Le deuxième tiers est débité 30 jours après votre commande
  •                     - Le troisième tiers est débité 60 jours après votre commande

Ce moyen de paiement n’est possible que pour toute commande supérieure à 300 €.

En payant par chèque, il vous suffit de diviser le montant de votre commande par 3 et de nous envoyer les 3 chèques.

En payant par carte bancaire, vous bénéficiez d’une connexion cryptée 100 % sécurisée par notre prestataire bancaire.

Cartes bancaires acceptées : Carte bleue, Visa, Eurocard et Mastercard.

Attention : Le traitement de la commande avec le mode de paiement en 3 fois sans frais est de 4 à 6 semaines.


 

Chaque meuble est garanti 1 an

 

Votre achat d'aujourd'hui, c'est aussi votre meuble de demain.

Tous nos meubles sont réalisés à partir de chêne 100% français et issu de forêts durablement gérées.

Fabriqué en Europe selon les méthodes traditionelles, chaque meuble bénéficie d'une finition à la main et d'un contrôle qualité.


Conscients de la qualité de nos produits, nous garantissons l'ensemble nos meubles 1 an contre tout vice de fabrication. 

 

 

 La garantie du meilleur prix !

                      

              Vous trouvez moins cher ailleurs ?
                                                              On vous rembourse la différence !

 

 

Nous nous engageons à vous proposer des meubles au meilleur prix et vous le prouvons en vous remboursant la différence si vous trouvez moins cher ailleurs*


* sous un délais de 30 jours  à partir de la date de commande. HELLIN se réserve le droit de modifier à tout moment ses modèles et tarifs dans l'intérêt de ses clients. Cet engagement s'effectue en dehors d’opérations promotionnelles limitées dans le temps.



Satisfait ou Remboursé


 
        "Le produit ne vous donne pas satisfaction ?

                                                        Cela ne change rien entre nous, votre meuble sera repris et échangé." 

 

 

Certains de la qualité de nos meubles, nous vous offrons une liberté totale lors de la livraison. Si votre meuble ne vous donne pas satisfaction, nous acceptons, sans conditions, la reprise au moment de la livraison et l’échange selon le délai habituel de ce meuble.

Permettre à l'acheteur de faire ses achats en toute tranquillité fait partie de la philosophie d'Hellin !

 


 

La livraison à domicile

 

Nos différentes options de livraison

Pour répondre aux besoins de chacun, nous proposons plusieurs trois options de livraison à choisir lors de l’enregistrement de votre commande de meubles :

- LA LIVRAISON STANDARD :  

Dans le cas d'une livraison standard, notre transporteur convient directement avec vous d'un rendez-vous de livraison et vous livre vos meubles chez vous, en limite de propriété, du lundi au vendredi et sur un créneau d'une demi-journée.

Attention : pour une commande de chaises uniquement, vous êtes susceptibles de ne pas être contacté au préalable par le transporteur, et pouvez être livré dans les 48h qui suivent la mise en expédition de votre colis. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage vous sera alors laissé avec la possibilité de prendre rendez-vous pour une prochaine livraison.

 

- LA LIVRAISON CONFORT : Cette prestation est réalisée partout en France par un transporteur spécialisé qui prend rendez-vous par téléphone avec vous au préalable. Vos meubles vous sont alors livrés par 2 personnes à votre domicile jusqu’à la pièce de destination, même en étage (1 étage maxi sans ascenseur, au delà sur devis). De plus, vos meubles sont déballés, montés et installés. Les emballages seront également repris par le transporteur afin de vous simplifier la livraison. La livraison confort est réalisée du lundi au vendredi, sur un créneau d'une demi-journée. 

Cette livraison est convenue suivant des conditions normales d’accessibilité. Un supplément sera facturé après accord négocié en cas de difficultés d’accès (ex: passage par balcon, accès de l’habitation étroit, …), de livraison urgente ou de livraison nécessitant la mise à disposition de 4 personnes (ex: livraison en étage sans ascenseur, …). Nous attirons également votre attention sur le fait que cette livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines, son protocole de mise en place étant plus long.

Les meubles suivants ne peuvent pas faire l’objet de cette option : Bureau informatique (Réf 9075) et l'ensemble des meubles de la gamme FABRIC. D'autre part, en raison de son poids et de ses dimensions, le bahut 4 portes (Réf. 9013 ou 9313) nécessite cette option de livraison mais ne pourra être livré uniquement en rez-de-jardin.


- LE RETRAIT DIRECT DANS NOTRE ENTREPÔT : Cette option vous donne la possibilité de prendre possession de vos meubles aussi rapidement que vous le souhaitez, et vous fait économiser les frais de port de votre commande ! Les retraits s'effectuent sur rendez-vous au 03.27.86.87.88 du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 13h30 à 18h. La prise de rendez-vous est indispensable afin que nos équipes puissent bien préparer votre commande.

 

La livraison est aussi possible en Corse, en Belgique, aux Pays-Bas ainsi qu'au Luxembourg sous certaines conditions. Pour davantage d'informations, veuillez contacter notre service clientèle au 03.27.86.87.88 ou via notre formulaire de contact en indiquant votre adresse et les meubles qui suscitent votre intéret.



Délai de livraison

Le délai de livraison moyen est de 2 à 4 semaines, mais peut prendre jusqu'à 6 semaines dans le cadre d'une "livraison Confort" : 

En effet, nos meubles sont des produits lourds, encombrants et fragiles qui nécessitent une manutention particulière afin d'être livrés chez vous dans un état impeccable. Lors de la sortie de nos entrepôts, nos commandes sont remises à un prestataire spécialisé dans la manutention de produits d'ameublement. La manutention de meubles est bien plus coûteuse en temps et en efforts que la manutention de petits produits.

Ce délai de 2 à 4 semaines comprend également le délai nécessaire pour la prise de rendez-vous de la livraison à domicile, en fonction de vos disponibilités. Le protocole de la "livraison Confort" étant plus long que celui de la "livraison standard", le délai pour une "livraison Confort" peut aller jusqu'à 6 semaines.

Les délais de livraison peuvent être plus longs en fonction de notre production et réapprovisionnement de meubles. Le délai applicable est celui indiqué sur les fiches produits.

Si votre achat concerne plusieurs produits, le délai de livraison applicable est le délai annoncé le plus long.

En ce qui concerne les chaises, nous garantissons un délai de 10 jours* à partir de la validation de la commande.

*sauf autre délai de livraison précisé sur la fiche produit

 

 

Déroulement de la livraison

Une fois votre commande effectuée, elle est validée et activée en interne. Vous revecez un mail vous prévenant de la mise en expédition de votre colis, c'est-à-dire de la sortie de l'entrepôt de vos meubles. Vous êtes ensuite contacté par le transporteur, qui fixe un rendez-vous de livraison à domicile avec vous, et selon vos disponibilités.  Les livraisons standard s'effectuent du lundi au vendredi sur un créneau d'une demi-journée, et les livraisons confort s'effectuent du lundi au vendredi sur une créneau d'une demi-journée.

Pour une commande de chaises uniquement, vous êtes susceptibles d'être livré dans les 48h qui suivent la mise en expédition, sans contact préalable du livreur. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera alors laissé avec la possibilité de fixer un rendez-vous pour une prochaine livraison.

 

Un supplément sera facturé après accord négocié en cas de difficultés d’accès (ex: passage par balcon, accès de l’habitation étroit, …), de livraison urgente ou de livraison nécessitant la mise à disposition de 4 personnes (ex: livraison en étage sans ascenseur, …).

Le bahut 4 portes (réf. 9013) sera livré uniquement en rez-de-jardin à deux personnes.


IMPORTANT : Avant de signer votre bon de livraison, assurez-vous de l'état conforme de l'emballage ainsi que du meuble à l'intérieur. Il est de votre droit et devoir de déballer votre colis et de le vérifier devant le chauffeur afin de pouvoir le refuser s'il ne correspondait pas à vos attentes ou s'il était endommagé. Toute anomalie de livraison doit être signalée par courrier ou par e-mail à notre service client sous 48 H (client@hellin.fr).

En cas d’absence du client lors de la livraison alors qu'un rendez-vous a été convenu avec le transporteur, une nouvelle présentation pourra avoir lieu et sera intégralement facturée au client. 

 

 

 

La possibilité de retirer la marchandise à notre entrepôt


Nous vous offrons la possibilité de prendre possession de votre commande directement à notre dépôt sur rendez-vous :

Cette solution gratuite vous permettra de contrôler la qualité de vos meubles, d'en disposer le plus rapidement possible, et vous fait économiser les frais de port de votre commande !

Le règlement de celle-ci pourra également être effectué à cette occasion par carte bancaire, chèque ou espèce.

 

Meubles chêne massif HELLIN

 

               Notre adresse :

                   HELLIN SAS
                   9001 Rue Casimir Périer 
                   BP 106 - 59490 SOMAIN



        L'enlèvement des marchandises se fait sur rendez-vous.

       Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

        Pour cela, veuillez nous contacter au 03.27.86.87.88.