Retour en haut

Depuis 1862

Fauteuil capiton sable

nouveauté
zoom

Fauteuil capiton sable

Réf : 127751

379,00 €



Convenant à une pièce moderne et raffinée, le fauteuil capitonné trouvera naturellement sa place dans un salon ou une chambre.

Poids : 10.00 kg
Longueur : 72.00 cm
Largeur : 73.00 cm
Hauteur : 80.00 cm

QUANTITÉ 1

Le succès de ce produit a épuisé notre stock,

contactez notre service clientèle pour avoir une idée du délai de réapprovisionnement ou revenez visiter régulièrement sur notre site


Le fauteuil est doté d'un dossier capitonné et galbé particulièrement confortable et moelleux. Il est également garni de velours beige sable, doux et agréable au toucher. Disposés à la bonne hauteur, ses accoudoirs permettent d'adopter une position confortable.

 

  • LIVRAISON 


    Tous nos meubles sont livrés montés à l'exception des tables pour lesquelles les pieds sont à monter soi-même et la gamme FABRIC.


    La raison pour laquelle les tables sont livrées démontées est la diminution du risque de détériotation lié au transport. Cela permet aussi de réduire le volume du colis. 

    Livré
    monté

DESCRIPTION TECHNIQUE


Ses pieds en bois tourné naturel sont complétés d'un patin en nylon.

Sa structure est composée de sapin.

Tissus polyester / lin et coton.

Dimensions : L 72 x H 80.5 x P 73 cm

Poids : 10 kg



Pour plus de précisions, contactez-nous

PRODUITS DÉJÀ VUS

VOS AVIS à propos du produit

sur 1 avis
5 5 1

ÉCRIT PAR : Christine W

LE 06/09/2017

Bonjour, j'ai commandé à la société Hellin la gamme la Bresse comprenant une table, des chaises, un bahut, une bonnetière, une bibliothèque, une table basse, un meuble télé, deux rallonges, une étagère supplémentaire et un fauteuil capitonné. Je suis très satisfaite de cette commande le bois et de très bonne et belle qualité, les livreurs étaient corrects et serviables ; concernant la société de transport GLS je trouve qu'il est inadmissible que pour les contacter le numéro soit surtaxé.

Vous devez être connecté pour pouvoir donner votre avis.