Buffet 4 portes + vaisselier Victoria
Obtenir les photos en HD

Buffet 4 portes + vaisselier Victoria

Réf : 02913

2 990,00 €
ou paiement sans frais

Une grande bibliothèque de style flamand

En savoir plus.
Quantité

Hors stock

Plus d'infos sur la livraison et les retours gratuits

Description

Le buffet chene massif 4 portes s'assemble avec son vaisselier pour ne former plus qu'un et vous offrir un grand espace de rangement. Les portes vitrées de l'élément haut vous permettront d'exposer vos plus beaux objets tandis que le buffet bas fermé par des portes pleines vous offrira un rangement caché.

Leurs lignes harmonieuses et leurs moulures discrètes laissent place à une capacité de rangement généreuse et une hauteur imposante. Les quatre portes et quatre tiroirs de rangement de l'élément bas reposent sur un élégant socle en chêne massif. Les quatre portes vitrées de l'élément haut sont montées sur des charnières discrètes à ouverture totale. La corniche donne du relief et de la prestance à l'ensemble du meuble.

Le bahut  et le vaisselier Victoria en chêne patiné sont assemblés dans le pur respect de la tradition. 

Retrouvez également cette bibliothèque en version 2 portes (Réf.02011) ou en version 3 portes (Réf.02912).

Origine Europe Origine Europe Bois Massif Bois Massif Bois issu de forêts controlées Bois issu de forêts controlées Livré monté Livré monté

Fiche technique

Réalisé en chêne massif, côtés panneautés et arrière en placage chêne. Assemblage par queue d’aronde de façon traditionnelle.

Quatre Tiroirs en chêne massif reposent sur des coulisses bois. Portes en massif avec cadre épais, moulurées et montées sur des charnières discrètes. L'élément bas est aménagé par une tablette fixe et l'élément haut par 3 tablettes. 

Finition : Bois massif patiné artificiellement pour donner un aspect patiné par le temps. Vernis cellulosique de finition pour une protection en transparence.

Dimension du produit

Poids (kg)
210
Longueur (cm)
200
Hauteur (cm)
210
Largeur (cm)
42

Vos avis

Note

très beau meuble, dommage qu'il n'eu pas été disponible dans une autre couleur( type ancienne collection La bresse)