Chaise industrielle

Clin d’œil aux anciennes usines du début du siècle, le style industriel mélange matériaux bruts et couleurs foncées. Avec la chaise industrielle, instaurez une ambiance atelier ou loft dans votre intérieur ! Chez Hellin, nous vous proposons différents modèles composés de métal, bois, cuir ou tissu. Placez la chaise de style industriel autour de la table à manger, dans le bureau, la chambre ou même le bureau. Certains de nos modèles sont conditionnés par deux. Faites votre choix !

en savoir plus >

< voir moins

Affinez la recherche

Matière

Couleur

Coloris

Prix

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Quels sont les matériaux utilisés ?

La chaise en bois et métal est la plus répandue. Généralement, ce sont les pieds qui sont en acier et l’assise en bois massif. La partie métallique peut être brute ou légèrement travaillée. Aujourd’hui, on trouve des chaises tout en métal déclinées en de nombreux coloris : rouge, jaune, vert… plus ou moins foncés. L’inconvénient de ce type de modèle : le confort diminue au bout d’un certain temps passé en position assise. La chaise industrielle la plus confortable est celle en cuir ou simili cuir, avec un rembourrage bien épais.

Des chaises hautes industrielles sont-elles disponibles ?

Selon les collections, nous pouvons proposer des chaises hautes de style industriel. Elles sont utilisées pour compléter un bar, une table ou un bureau haut. Tout comme les chaises basses, elles se composent au minimum d’une structure métallique. Le modèle le plus confortable étant celui équipé d’un dossier et assise en tissu ou cuir.