Chaise contemporaine

La chaise contemporaine est déclinée en plusieurs matériaux : métal, velours, cuir, tissu… Elle s’utilise comme chaise de salle à manger pour compléter la table, ou comme chaise d’appoint pour n’importe quelle autre pièce de la maison. Certains modèles hauts conviennent pour un bar, un ilot central ou une table haute. Généralement, la chaise de style moderne est conditionnée en lot de deux et proposée en différents coloris.

en savoir plus >

< voir moins

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

FOIRE AUX QUESTIONS

Dans quelle pièce s’installe la chaise de style contemporain ?

La chaise contemporaine s’utilise généralement pour compléter la table de la salle à manger. Proposée par lot de deux, il suffit d’en commander deux, trois ou plus, pour obtenir le nombre d’assises nécessaires. Elle peut aussi servir de chaise de bureau, chaise de coiffeuse ou siège d’appoint pour agencer n’importe quelle autre pièce : chambre, couloir, salon…

Est-elle disponible en version haute ?

Selon les modèles, la chaise de style contemporain peut être déclinée en version haute. Dans ce cas, elle convient pour compléter un mange-debout, un ilot central, un bar ou n’importe quelle autre table haute.

Dans quels matériaux est-elle fabriquée ?

Chez Hellin, la chaise moderne est généralement constituée de quatre pieds en métal foncé et d’une assise en tissu, type velours capitonné. Selon les références, elle peut également disposer de pieds en bois, d’une assise en simili ou en cuir.