Laissez nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt.

Laissez nous un message
  • Prix réduit
  • -5%
Buffet en Chêne Blanchi BOSTON
Obtenir les photos en HD

Buffet en Chêne Blanchi BOSTON

Réf : 8012

806,55 €
849,00 €

Dont 4,50 € d'éco-part.

ou paiement sans frais

Un buffet légèrement blanchi pour retrouver l'aspect naturel du chêne.

En savoir plus.
Quantité

En stock - Livré sous 2 semaines

Frais de livraison à partir de 39,00 €

Plus d'infos sur la livraison et les retours gratuits

Description

Vous aimez le style contemporain ? Ce meuble de style aux lignes droites et formes simples ne pourra que vous plaire. Très élégant et extrêmement pratique, ce buffet en chêne, de 3 portes/1 tiroir vous offre un bel espace de rangement.

Ce bahut Boston trouvera sa place aussi bien dans une salle à manger que dans une cuisine ou un couloir.

Finition chêne blanchi brossée appliquée à la main.

Existe aussi en finition chêne clair (Réf. 8512).

Origine Europe Origine Europe Bois Massif Bois Massif Bois issu de forêts controlées Bois issu de forêts controlées Livré monté Livré monté

Fiche technique

Le chêne utilisé pour la fabrication de ce meuble est entièrement issu de forêts certifiées durablement gérées. La structure du buffet 3 portes est réalisée en chêne massif de 25 mm d'épaisseur. Le dessus en fibre de moyenne densité, plaqué chêne est maintenu par une ceinture épaisse de 30 mm en chêne massif. Les portes fabriquées en chêne massif et plaqué chêne sont montées sur des charnières métalliques à fermeture automatique. Le tiroir assemblé par queues d'aronde est monté sur des coulisses bois. Patins nylon non marquant. Poignées encastrées. 

Teinte chêne blanchi brossé, qui laisse apparaitre les veines naturelles du bois. La finition brossée est protégée par l'application d'un verni cellulosique appliqué à la main. 

Dimension du produit

Poids (kg)
91.0000
Longueur (cm)
182
Hauteur (cm)
92
Largeur (cm)
50
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 26 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    3
  • 5
    22
Trier l'affichage des avis :

LERICHE GUY publié le 31/03/2018 suite à une commande du 31/03/2018

4/5

Matériel de bonne qualité bon suivi de la commande

Claverotte Nicolle publié le 24/03/2018 suite à une commande du 24/03/2018

5/5

très beau meuble, totale satisfaction . Livraison sans problème . Je recommande la maison.

Arnaud Chevreau-Gangneux publié le 18/03/2018 suite à une commande du 18/03/2018

5/5

Très beau produit de qualité...Petit souci de livraison du au livreur...Vite oublié avec une livraison à domicile par un autre transporteur quelques jours plus tard...Bonne gestion du Sav...

#NOM? publié le 01/03/2018 suite à une commande du 01/03/2018

3/5

Nous sommes contents de notre achat.Couleur conforme a la photo.Quelques noeuds un peu trop visibles , mais ca reste un joli buffet en rapport avec le prix.La livraison a été assez rapide et nous avons eu la chance de réussir a décider le livreur de monter le buffet dans l'appartement. Bien sûr, il a pu le faire entrer dans l'ascenseur et comme j'étais seule, l'a rentrer dans l'appartement. Nous recommandons donc, ce produit. D'ailleurs, nous recommandons dans la même gamme plusieurs produits.

Romuald PRIEUR-LAURENT publié le 28/02/2018 suite à une commande du 28/02/2018

4/5

Bonjour, J'ai commandé deux exemplaires du buffet Boston chêne blanchi qui agrémentent très agréablement mon salon. L'aspect est à la fois cossu et moderne. J'avais auparavant commandé une bonnetière dans la même gamme. J'ai rencontré quelques difficulté avec le transporteur dont les informations transmises étaient trompeuses sur la date de livraison et dont les services internes ont montré certaines difficultés à communiquer entre eux (mais l'intervention d'Hellin et de l'encadrement du transporteur ont résolu la situation). Par ailleurs, j'ai un petit regret esthétique portant sur la porte gauche d'un des deux meubles qui est marquée par un nœud dans le bois d'une taille importante et de couleur noire qui rompt l'homogénéité créée par l'ensemble des meubles. Je peux faire parvenir une photo par mail pour montrer ce nœud qui accroche sérieusement le regard (l'idéal serait pour moi de recevoir une porte en remplacement de celle affecté par ce nœud).

×

Vous aimerez aussi