Table Victoria en bois présentait sous la forme de trois visuels.

Idéale pour aménager la salle à manger, la table Victoria se distingue par sa forme ronde et son style épuré. Indémodable, elle ajoute une touche de convivialité à la pièce. Constituée de chêne massif français issu de forêts contrôlées, la table ronde en bois est entièrement fabriquée en Europe. Déclinée dans différents modèles et coloris, elle répond à toutes vos envies. S'adaptant à une décoration moderne ou plus traditionnelle, elle est parfaite pour réunir la famille et les amis. Extensible, elle convient aussi bien au petit-déjeuner familial du matin qu’au repas en tête-à-tête éclairé à la bougie.

 

Les caractéristiques de la table extensible Victoria

Les formats

Déclinée en deux formats, la table Victoria non dépliée permet d’accueillir quatre convives. Proposée en 105 et 115 centimètres de diamètre, elle est fournie avec une allonge centrale de 40 centimètres de largeur permettant de recevoir deux personnes supplémentaires.

 

Présentation de la table en bois extensible Victoria.

Pouvant réunir jusqu’à douze personnes maximum, le modèle de 105 centimètres peut être complété au total de 3 allonges (longueur totale de la table : 225 centimètres). Celui de 115 centimètres peut quant à lui, être agrémenté de 5 allonges maximum et ainsi disposer de seize places (longueur totale de la table : 315 centimètres).

Pratiques, des lots de deux rallonges et de deux pieds supplémentaires de la gamme Victoria (105 et 115 centimètres) sont disponibles chez Hellin. Un ensemble regroupant une table ronde extensible Victoria (115 centimètres uniquement), trois rallonges et deux pieds supplémentaires est également proposé. Astucieux, il dispose directement d’une capacité de douze places.

Les mesures de la table ronde en bois de la gamme Victoria.

Les coloris

S’adaptant à tous les styles de décoration, la table bois avec allonge est disponible en trois coloris : blanc patiné, noir ou chêne délavé. Se choisissant en fonction des autres meubles et de la décoration de la pièce, la couleur se sélectionne également selon les goûts de chacun. Pour la protéger des petits accrocs du quotidien et pour faciliter son entretien, la table ronde en bois Victoria a été recouverte d’un verni mat transparent.

Les trois coloris de la table ronde en bois Victoria.

Les pieds

Fuselés ou tournés, les pieds viennent naturellement compléter la table. Cylindriques et longilignes, les premiers se rétrécissent en allant vers le bas. Plus travaillés, les seconds sont creusés à ses deux extrémités.

 

  CHOSIR MA TABLE RONDE EXTENSIBLE