- Nouveau
Table ronde extensible chêne blanchi 4/6 places D105 pieds fuseau - VICTORIA
- Référence 02982DIAM105
Table à manger ronde extensible en 100% chêne massif, finition blanchie – Élégance et fonctionnalité
Une table extensible adaptée à tous vos moments de vie.
La table à manger ronde extensible VICTORIA associe charme et praticité. Fabriquée en chêne massif avec une finition blanchie, elle apporte une touche lumineuse et chaleureuse à votre intérieur. Son système d’extension vous permet de recevoir jusqu’à 12 personnes en toute convivialité.
Robustesse et stabilité pour une table extensible en bois
Dotée d’une ceinture en chêne finement travaillée, cette table extensible garantit une rigidité optimale. Son piètement fuselé assure une excellente stabilité, même lorsque la table est agrandie.
Une capacité modulable selon vos besoins
Livrée avec une allonge centrale, cette table extensible peut accueillir jusqu’à trois allonges au total. Le lot de 2 allonges centrales et un pied de renfort, sont vendus séparément (référence 02921DIAM105) et vous permettront de moduler l’espace selon le nombre de convives que vous aurez à votre table.
Personnalisation et déclinaisons disponibles La collection VICTORIA propose différentes tailles, finitions et types de pieds (tournés ou fuselés). Découvrez les déclinaisons disponibles pour créer la table ronde extensible idéale pour votre salle à manger.
Table extensible ronde dotée de 4 pieds fuselés en chêne massif avec une allonge centrale
Dimensions : L 105 x H 75 x P 105/145 cm
Poids : 31 kg
Hauteur sous plateau : 66 cm
Hauteur sous ceinture 64,5 cm
Écartement entre chaque pied : 58,5 cm
Section de pieds fuselés : 60 x 60 mm
Matières : 100 % chêne massif
Finition : chêne blanchi
Un verni de protection polyuréthane vous facilite son entretien et vous garanti le bon vieillissement de votre table.
Le plateau en chêne massif est tenu par une ceinture en chêne de 70 mm, de hauteur.
Cette table est livrée avec une allonge centrale en placage chêne de 40 centimètres de largeur.
Elle peut accueillir jusqu'à 3 allonges centrales pour une longueur totale de 225 cm.
Coté pratique : le système de ceinture de l'allonge escamotable pour faciliter le stockage.
Finition : chêne blanchi
Meuble à monter (montage facile)
Nb de colis : 1
Dimensions du colis L 111 x P 111 x H 15 cm
- Poids du colis 1 (Kg) : 31
- Dimensions du colis 1 : L 111 x P 111 x H 15 cm
-
GammeVICTORIA
-
Poids (kg)31
-
Livré montéNon
-
Colorisbois clair
-
Longueur (cm)105
-
Largeur (cm)105
-
Hauteur (cm)75
-
MatièreBois
-
Type de boisChêne
-
FSCNon
-
Bois recycléNon
-
Bois MassifOui
-
Bois issu de forêts controléesOui
-
PietementBois
-
Couleur des piedsBois clair
-
Type de piedsFixe
-
Hauteur des pieds66
-
Roulettes de déplacementNon
-
Longueurdeplie (cm)145
-
Format de la tableronde
-
Nombre de places4
-
ExtensibleOui
-
Allonges inclusesOui
-
Nombre de places avec allonge6
-
RangementSans rangement
-
PliableNon
-
EmpilableNon
-
Nb de tiroirs0
-
Nb de portes0
-
Nb de produits1
Conseils d’entretien pour votre table en chêne
Le chêne est un bois noble et durable qui, bien entretenu, traverse les années avec élégance. Voici quelques recommandations simples pour préserver la beauté et la longévité de votre table :
1. Nettoyage quotidien
-
Dépoussiérez régulièrement avec un chiffon doux et sec.
-
En cas de tache, utilisez un chiffon légèrement humide avec un savon doux, puis essuyez immédiatement.
2. Protection
-
Évitez l’exposition directe et prolongée au soleil pour prévenir toute décoloration.
-
Utilisez des sets de table, dessous de verre et nappes pour protéger la surface des rayures, de la chaleur et des liquides.
3. Entretien du bois
-
Selon la finition de votre table (huilée, vernie ou cirée), appliquez une huile spéciale bois ou une cire adaptée une à deux fois par an pour nourrir le bois et renforcer sa protection.
-
Ne jamais utiliser de produits abrasifs ou solvants, qui pourraient endommager la finition.
4. Astuce
En cas de petite rayure, poncez légèrement avec un papier de verre très fin (grain 400) dans le sens du bois, puis appliquez une huile de finition pour uniformiser la surface.
- -10%
- -10%
- -10%