Table scandinave

La table de style scandinave se compose de bois naturel, blanc laqué ou coloré. Déclinée en plusieurs modèles, elle convient à n’importe quelle pièce de la maison : table basse pour le salon, table extensible pour la salle à manger, table ronde pour la cuisine… Épurée et élégante, elle apporte également une touche cocooning à la pièce dans laquelle elle est placée. Faites votre choix !

en savoir plus >

< voir moins

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Quelles sont les caractéristiques de la table de salle à manger scandinave ?

La table à manger de style scandinave se compose de bois naturel ou coloré. Elle peut prendre une forme rectangulaire, ronde, ovale ou carrée. Selon ses dimensions, elle peut accueillir jusqu’à 16 personnes. Le modèle le plus populaire dispose d’un plateau rectangulaire, de quatre pieds en bois clair et d’un plateau laqué de coloris blanc. Tout comme les intérieurs scandinaves, la table de salle à manger nordique est épurée, minimaliste et fonctionnelle. Elle se complète de chaises assorties ou dépareillées pour plus d’originalité.

Quels sont les atouts du modèle extensible ?

La table scandinave extensible permet de s’adapter au nombre de convives. Il suffit d’ouvrir son plateau central en faisant glisser ses deux parties sur les guides prévus à cet effet et d’ajouter le nombre de rallonges souhaité. Les modèles extensibles sont livrés avec une allonge minimum.

Que faut-il savoir sur la table ronde extensible scandinave ?

À ce jour, les tables rondes extensibles de style scandinave appartiennent à la collection Victoria. Elles permettent de recevoir 4 à 16 personnes en fonction du nombre de rallonges utilisées. Les tables Victoria sont proposées avec plusieurs types de pieds. Nous avons regroupé ici les modèles avec pieds tournés, qui correspondent beaucoup plus au style scandinave. Aussi, sachez qu'il est possible de choisir la couleur du piètement : bois, noir, blanc. Nous vous conseillons de privilégier le blanc pour accentuer le côté nordique.