Table bois massif

Découvrez notre collection de tables en bois pour la salle à manger. Elles se déclinent en nombreux modèles qui conviennent à tous les styles de décoration : contemporain, rustique, industriel, scandinave… Rondes, rectangulaires ou carrées, elles s’adaptent à la taille de la pièce et à l’espace disponible. Nos tables à manger peuvent être équipées de rallonges qui servent à adapter la taille de leur plateau au nombre de convives. D’une capacité de deux à seize personnes, nos tables en bois vous permettront de vivre des moments intimistes et conviviaux.

en savoir plus >

< voir moins

Il y a 69 produits.

Affichage 1-69 de 69 article(s)

Quel est le modèle le plus populaire de chez Hellin ?

Le modèle iconique de chez Hellin est la table Victoria : une table ronde extensible qui permet d’accueillir jusqu’à 16 convives en fonction du nombre d’allonges supplémentaires. Cette table à la fois indémodable et résistante est fabriquée en chêne massif et déclinée en plusieurs tailles de plateau, style de piétement et finitions.

Quels sont les avantages de la table à manger en bois ?

Qu’elle soit constituée de chêne, de hêtre, de pin ou d’une autre essence, la table en bois massif est à la fois robuste et durable. Le bois est un matériau naturel qui vieillit avec le temps. Pour conserver sa couleur et son aspect initial, il faut simplement le protéger de l’eau et la chaleur. L’application d’un simple cirage permet de retrouver son éclat naturel. Un entretien régulier permet de conserver la table durant de longues années.

La table en bois massif est un meuble unique puisque son veinage lui est spécifique. Peu importe le style de décoration, elle ajoute une touche de convivialité à la salle à manger. En plus de ces avantages techniques et esthétiques, le bois massif a également une odeur reconnaissable et toujours agréable.